Wiba à Anova : gros succès pour le battle de hip-hop à Alençon, avec la victoire de la Pologne


22 novembre 2021

Les danseurs ont retrouvé la piste d'Anova à Alençon (Orne) pour le Wiba, battle de hip-hop. Les danseurs polonais ont remporté la compétition face à l'Amérique latine.

Ils ont de nouveau enflammé la piste d’Anova : les danseurs ont assuré le show pour la 8e édition de la Wiba (World invasion battle Alençon) samedi 20 novembre 2021.

L’équipe de Zone 61 a tenu le challenge : faire revenir le public après une édition virtuelle l’an passé (du fait de la crise sanitaire) et un contexte encore compliqué.

Mais le public a bel et bien répondu présent à Alençon (Orne) : plus de 1 500 personnes se sont installées dans les gradins ou au bord de la piste de danse pour applaudir et encourager les danseurs de hip-hop et de breakdance venus de France, Amérique Latine, Portugal, Taïwan et Israël.

Bref, la fête fut folle, rythmée, drôle. L’intermède musical du groupe Olé, présenté par Damien Guillet, le président de l’association Zone 61 organisatrice de l’événement, comme son « coup de cœur », a conquis le public.

C’est la Team Pologne qui a remporté la finale, face à l’Amérique latine.

Source : actu.fr

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article