Pologne : la nouvelle loi sur les médias devrait enliser les relations avec les États-Unis


13 juillet 2021

La nouvelle loi sur les médias devrait enliser les relations Pologne-États-Unis. Un amendement à la loi polonaise sur les médias vise la principale chaîne d’information indépendante TVN24, détenue par la société américaine Discovery, et devrait nuire gravement aux relations entre Varsovie et Washington. (Mateusz Kucharczyk, EURACTIV Pologne)

Une troisième dose de rappel est « très probable ». Bien que l’Agence européenne des médicaments (EMA) affirme que pour l’instant, rien ne prouve qu’une troisième dose de rappel serait nécessaire, une source européenne a déclaré à EURACTIV qu’un tel scénario était « très probable ». (Sarantis Michalopoulos, EURACTIV.com)

Les frontières intérieures de l’UE « doivent unir, et non diviser les nations ». Boštjan Koritnik, ministre slovène de l’Administration publique, a déclaré lors d’une conférence organisée par son ministère que les frontières au sein de l’UE devaient unir, et non diviser les nations. (Mateja Benec, STA)

La suite de l'article ici :

https://www.euractiv.fr/section/lactu-en-capitales/news/pologne-la-nouvelle-loi-sur-les-medias-devrait-enliser-les-relations-avec-les-etats-unis/

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article